OutLAW Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OutLAW Community

tout ce que vous voulez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouhair
GenerationX
GenerationX
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : C:\CASA\Alsace_lorraine.exe
Date d'inscription : 31/01/2007

Crysis Empty
MessageSujet: Crysis   Crysis Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:25

Crysis 11

Le successeur de Far Cry sera le premier à utiliser DirectX 10 dans le domaine du jeu vidéo.



Le scénario du jeu se passe en 2019. Un astéroïde vient de s’écraser en Corée du Nord. Rapidement, le gouvernement nord-coréen envoie une équipe pour examiner ce cadeau du ciel. Mais, les États-Unis décident eux aussi d’envoyer une équipe en Corée, ce qui ne plait pas du tout aux Coréens. Soudainement, l’astéroïde s’ouvre et un énorme vaisseau extra-terrestre gèle une grande partie de la région. Pour affronter cet ennemi commun, la Corée et les États-Unis formeront une alliance pour contrer les forces aliennes.

Le moteur physique du jeu est tout simplement fantastique. Chaque feuille ou chaque brindille d’herbe bougeront différemment selon vos actions. De plus, les décors extérieurs sont entièrement destructibles, ce qui veut dire que si vous tirez sur un arbre, celui-ci tombera sur le sol… ou sur vos ennemis!

Autre atout intéressant: la personnalisation entière de votre équipement. Vous pourrez donc modifier votre arme ou votre combinaison selon la mission que vous devrez faire. Même si la plupart du temps, le jeu se déroulera à pied, vous pourrez conduire des tanks ou des hélicoptères à des moments bien précis dans le jeu. Évidemment, vous pourrez jouer sur Internet avec 32 personnes en simultanée!

Mais la grande différence se trouve dans le moteur graphique. Ceux qui auront une carte graphique compatible avec DirectX 10 seront éblouis par les effets de lumières sur les décors. Selon plusieurs, les graphiques ressembleront à des photos tellement ils sont détaillés.

2007 sera sans aucun doute l’année des jeux vidéo avec les consoles nouvelles générations ainsi qu’avec DirectX 10. Le jeu sera en vente d’ici quelques mois.

C'est dommage pour moi , j'ai pas la config de ce jeux mais j'attend seulement le nouveaux matérielle et j'achète un autre Pc , si le dieu veux bien sur , bah pour la config minimal c'est :
Processeur : Xtrem Core 2 Quad
Carte graphique : 2 Geforce 8800 GTX en SLI
Ram : 4GO DDR2 cadencé au plutonium enrichie !!!!
on sait bien que :
Xtrem Core 2 Quad ça coute 8000DH
Geforce 8800 : 8000DH
4GO DDR2 : 900DH*4=3600DH sans marque buuf ce qui peux provoquer des problèmes donc on pense d’acheter une marque ce qui donne ce prix:7200DH
ajoute que ce jeu marche seulement sous Windows Vista alors on pense que le pc va être ramé Neutral
et j'ajoute que les créateurs de ce jeu annoncer qu'il a aucune console a l'heure actuel n'a les cotes pour supporter crysis ... même pas la ps3

Pour les vidéos voila un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://changesystem.ifrance.com
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Crysis Empty
MessageSujet: waw c'est un PC ça??   Crysis Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:13

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
 
Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLAW Community :: Forums des jeux :: Forum des jeux PC-
Sauter vers: