OutLAW Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OutLAW Community

tout ce que vous voulez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat Italien (Calcio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:52

Topic réservé au Calcio
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:06

La 22ème journée reportée au 18 Avril :

La 22ème journée de Serie A, reportée à cause des incidents en Sicile ayant entraîné la mort d'un carabinier, se jouera le Mercredi 18 Avril, alors que la 22ème journée de Serie B est prévue le 13 Février, selon Luca Pancalli le commissaire de la FIGC, annonce la "Gazzetta dello Sport".
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:21

Milan AC: Jankulovski jusqu’en 2011

Titulaire indiscutable au Milan AC, Marek Jankulovski (29 ans) s’est vu récompensé par une prolongation de contrat. L’international Tchèque est désormais lié au club Milanais jusqu’en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:00

Ranieri remplace Pioli à Parme :

Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur de Parme. C’est l’annonce qui a été faite, Lundi, par le club Parmesan qui s’est séparé de Stefano Pioli. Celui-ci paye ainsi les mauvais résultats de Parme qui pointe à la 19ème place. Ranieri a entraîné par le passé Cagliari, Naples, la Fiorentina, Valence à deux reprises et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:41

Inter Milan: Figo n'a pas encore choisi

Et si Luis Figo arrêtait à la fin de saison? Le Portugais de l'Inter Milan a affirmé qu'il n'avait encore rien décidé quant à son avenir. "Ma carrière au plus haut niveau s'achèvera en Italie, c'était mon intention quand je suis arrivé en Lombardie. Je reste ici pour gagner le Championnat et pour terminer au plus haut niveau. Après, je ne sais pas si j'irais à Al Ittihad, je prendrai la décision dans le calme mais pour le moment, rien n'est décidé", explique le milieu de terrain de 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:36

Adriano: "L'Inter, c'est ma famille"

L'attaquant Brésilien de l'Inter Milan, revenu en forme après un passage à vide lié aux blessures et à une vie quelque peu dissolue, a tenu à affirmer son attachement au club nerazzurro. "L'Inter c'est ma maison, ma famille. Le président Moratti, les joueurs et les supporters m'ont montré qu'ils m'aimaient. Je veux y resté le plus longtemps possible", a déclaré Adriano à la "Gazzetta Dello Sport".
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:57

Le stade de Catane suspendu :

Lieu des affrontements violents qui ont émaillé la rencontre entre Catane et Palerme au début du mois de Février, le stade Angelo Massimino sera fermé jusqu'à la fin de la saison, apprend-t-on sur la "Gazzetta Dello Sport". Une décision qui oblige le club Sicilien à disputer ses prochaines rencontres à domicile sur terrain neutre et à huis clos. Les stades de Rome ou de Rieti semblent être privilégiés. De plus, Catane a été condamné à payer une amende de 50 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:34

Inter Milan: Vieira tacle la Juve

C'est la saison du bonheur du côté de l'Inter de Milan, écrasant leader de la Serie A. Arrivé cet été, Patrick Vieira ne regrette pas son choix d'être parti de la Juventus de Turin. "Nous sommes très unis, l'Inter est une grande famille mais ici, c'est complètement différent, c'est convivial. A Turin, tout était contrôlé et rigide. Je n'ai jamais pris autant de plaisir à m'entraîner comme je le fais cette saison avec l'Inter", a affirmé le capitaine de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sablé
Moderateur
Moderateur
Julien Sablé


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Outlaw City :d
Date d'inscription : 31/01/2007

Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:38

AS Rome: "Tavano veut rester"

Il n'aura pas fallu longtemps à Francesco Tavano pour s'habituer à son nouveau club, l'AS Rome, qu'il a rejoint cet hiver sous forme de prêt, en provenance du FC Valence. "Il a trouvé un feeling particulier avec le club, les supporters et l'entraîneur", a rapporté son agent Stefano Guercini à la Rete Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Italien (Calcio) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Italien (Calcio)   Championnat Italien (Calcio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Italien (Calcio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Français (Ligue1)
» Championnat Espagnol (Liga)
» Championnat Anglais (Premier League)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLAW Community :: Forums Sports :: Forum Foot-ball-
Sauter vers: