Les sous-vêtements masculins connaissent de plus en plus de succès... et pas seulement auprès de la gent féminine.
Qui sont les consommateurs de lingerie masculine "tendance" ?
Au départ, la population gay était très "prescripteur". De même, cela touchait plutôt les "urbains" mais le profil se démocratise de plus en plus. Aujourd'hui, ce phénomène s'est étendu et le consommateur est un homme assumé bien décidé à prendre soin de lui. Il y a eu une prise de conscience de la séduction masculine dans son ensemble : de la cosmétologie à leurs dessous. C'est aussi un homme émancipé : il achète ses dessous tout seul sans l'aide de sa compagne car il sait ce qu'il veut.
Quels sont les produits qui marchent bien ?
Le boxer associé au marcel marche très bien ainsi que les t-shirts près du corps pour mettre sous une chemise. Tout ce qui touche le homewear également. Le string est plus un outil médiatique qu'autre chose donc il ne remporte pas un énorme succès.
Sinon, les couleurs ont la cote : on voit de plus en plus de kaki, marron, orange, rouge... ainsi que des imprimés aussi.