OutLAW Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OutLAW Community

tout ce que vous voulez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…

Aller en bas 
+3
@hajarina@
mididos
The OutLAW
7 participants
AuteurMessage
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:34

Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l’aborder ? Mate tous les conseils : comment ne pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :
-Les questions toutes faites qui s’enchaînent comme si c’était un interrogatoire, genre t’as quel âge ? T’habites où ? Tu vas où au bahut ?...
C’est trop relou et ça met la fille mal à l’aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion…
-Les phrases trop cash : c’est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T’es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme… En plus si t’attaques trop vite, la fille va penser que t’es juste là pour l’emballer et que tu t’intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.
-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t’es avec tes potes…Les filles en ont marre d’être prises pour du bétail et pour l’aborder commence par la respecter !

Elles adorent !
-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire… Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !
-Que les mecs s’intéressent à elles, qu’ils leur posent des questions, qu’ils montrent un peu de sensibilité quoi… C’est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l’état de « copain » avant de devenir « petit copain ».
-Qu’on les fasse rire si c’est pas trop lourd et que c’est un minimum spontané. En gros si t’es pas drôle, laisse tomber, tu risques d’être ridicule. Par contre si t’as un bon sens de l’humour, utilise-le, ça marche !
-Le naturel : même si c’est t’es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c’est pas grave, ça passera toujours mieux qu’un gros lourd qui se la pète !

bon je sais que j'ai pas tout dit, alors je compte sur vous les filles pour nous filer quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
mididos
Admin
Admin
mididos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:42

enfet sa s existe pour les fille de l etranger "lagwere" mais pour les marocaines je crois pas.lol:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-tec.tk
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:49

aller sous estime pas les marocaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
@hajarina@
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:11

il ne faut pas s'exprime vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: hmmmmmm   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:13

hmmmm autre chose ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
kounina
Admin
Admin
kounina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:39

haha ce genre de trucs ne marche pas avec moi Very Happy Razz il fau étre direct,sincére et franc I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: direct, sincére et franc   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:27

DON-ALI ca facilite la tache pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
kounina
Admin
Admin
kounina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:45

Shocked Surprised eeeeeeh de ki tu parles la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
don_ali
Admin
Admin
don_ali


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : somewhere..
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:41

commen???????? j pige ke dal afro
Revenir en haut Aller en bas
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:23

euuuuuhhhh rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
lina




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59

bon pour moi je vois que la majorité des filles ne s intéressent pas a la personnalité du mec par contre elles suivent les apparences mé pour moi je diré ke je ss tt a fé contré pck l essentiel pour moi c la personnalité car dapré ma éxpérience chui sur ke les apprarences sont trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:09

heureux de le savoir, mais quel genre de personalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
lina




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:17

bn je px rien te dire mé chak meuf a sa personalité ca vx dire chak meuf a un genre de mec kel préfére pr moi l essentiel c bounce kil soi zentil é kelk1 ki vx mn bien et je crois ke c le mm cas pour les zotre alor les mecs il fo juste un peu de courage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mismiley
hyper actif
hyper actif
mismiley


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:13

tt simplement etre naturel et souriant et....
CHARMAAAANNNNTTTTT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW
The OutLAW


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Outlaw city
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:54

je suis confused confused confused lina a dit que l'apparence n'a pas d'importance et voila que tu me dit d'etre charmant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawcity.tk
Contenu sponsorisé





Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…   Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment draguer une fille ? Ce qu’elles attendent…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment camoufler vos rondeurs ?
» Comment séduire une femme
» La fellation, comment ils l'aiment ?
» Comment déclarer son amour ?
» comment hacké le mot d passe d'1 MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLAW Community :: Forums d'Adam et Eve :: Les secrets d'Adam-
Sauter vers: